Combien vous coûte l’acquisition de nouveaux clients ?

La majorité des entreprises communiquent sur plusieurs canaux avec différents leviers marketing. Les résultats qui en ressortent sont souvent difficilement mesurables mais sont pourtant essentiels pour connaître votre coût d’acquisition client.

Les coûts d'acquisition client sont représentatifs des objectifs initialement définis. Chaque campagne marketing a pour but d'attirer de nouveaux clients, prospects ou encore visiteurs, mais également de fidéliser les clients. Les résultats affichés se traduisent par un budget dépensé sur une action précise et par l'apport général ou les pertes de la campagne.

Connaître son coût d’acquisition client va permettre de rentabiliser dans le temps les budgets de campagnes en supprimant les actions inutiles ou à faible valeur ajoutée et en développant les leviers porteurs.

L'Agence France Communication, spécialisée dans le webmarketing, possède tous les outils vous assurant de meilleurs bénéfices et une meilleure segmentation sur vos campagnes. Les nombreux pôles d'expertises développés par notre agence vous donnent des réponses claires et adaptées à toutes vos problématiques. Afin d'optimiser le coût d'acquisition de vos clients, nous mettons en place une stratégie ciblant parfaitement votre marché et évitant ainsi les dépenses inutiles. Nos experts en référencement vous proposent des solutions uniques, vous assurant une position en premium dans les résultats des moteurs de recherche à des coûts réduits, et nos experts en webmarketing développent une stratégie multicanal et sociale à la pointe du web.
Grâce à des tags disposés dans les endroits importants pour la conversion, nos experts vous délivrent un diagnostic complet, comprenant la détection et l'explication des problèmes ou dysfonctionnements relevés ainsi que les recommandations pour les résoudre et optimiser au mieux vos processus.

A long terme, un plan de taggage bien élaboré vous permettra de vérifier vous-même les comportements de votre audience et les performances de votre site internet. L'Agence France Communication vous donne la possibilité d'investir pour la pérennité de votre site internet.

A chaque anomalie relevée, nos pôles d’experts pourront intervenir rapidement dans tous les domaines afin de résoudre au plus vite le dysfonctionnement relevé.
  • Audit de vos campagnes
  • Analyse de vos objectifs et de vos facteurs de performance
  • Regard approfondi sur vos résultats et votre coût d’acquisition
  • Diagnostic complet et recommandations stratégiques
  • Mise en place stratégique et lancement de campagne
  • Testing
  • Mesure de la performance et optimisation
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