Vous désirez conquérir de nouveaux consommateurs via internet ? Pensez déjà à fidéliser vos clients actuels, vous y serez gagnant. Un client satisfait restera fidèle à votre site et mieux encore le recommandera autour de lui (bouche à oreille, réseaux sociaux..). Une bonne stratégie de rétention peut donc permettre à la fois de conserver sa masse utilisateurs de manière durable mais également de ramener un trafic qualitatif supplémentaire.

A travers plusieurs expertises définissant des problématiques différentes, nos e-marketeurs vous proposent des programmes de fidélisation adaptés :
  • Déploiement d’un plan de marketing relationnel online
  • Compréhension et besoins des clients
  • Mailing
  • Utilisation d’outils de fidélisation
  • Mise en place d’une stratégie de fidélisation
  • Mesure de la performance
En prenant le choix de fidéliser vos clients, vous augmentez la rentabilité de votre site internet. Aujourd’hui, 70% des consommateurs se disent sensibles aux efforts déployés par leurs marques pour les fidéliser. La mise en place d’une stratégie de rétention va donc vous permettre de :
  • Réduire à long terme vos coûts de marketing
  • Avoir un contact simplifié avec vos clients et de manière moins intrusive
  • Augmenter l’interactivité
  • Constituer une base de données
  • Formuler des offres personnalisées
N’attendez plus pour choisir la stratégie gagnante et demandez conseil aux experts d’AFC.
Conseil Strategiedefidelisation

« Investir dans la fidélisation est 4 fois plus rentable que l’acquisition de nouveaux
clients »